Blue Jays: un premier circuit pour Wagner, mais la belle séquence prend fin

0
0


La séquence de victoire des Blue Jays de Toronto s’est arrêtée à cinq, mardi soir, à la suite d’une défaite de 6 à 3 face aux Red Sox de Boston.

La rencontre a été marquée par le départ difficile de Yuriel Rodriguez, dont les six points des Red Sox ont été portés à sa fiche en seulement cinq manches de travail de même que les nombreux coureurs des Jays retirés sur les sentiers en début de match.

Joey Loperfido et Ernie Clement ont notamment été retirés au marbre après des relais parfaits de la défensive bostonnaise.

Le seul moment de réjouissance pour les hommes de John Schneider est survenu en sixième manche alors que la recrue Will Wagner a frappé son premier circuit dans le baseball majeur aux dépens du releveur Brennan Bernardino.

Le voltigeur Daulton Varsho a également réussi une frappe de quatre buts avec deux retraits en neuvième manche, mais le match a pris fin sur le tir suivant.

Dans la victoire, Jarren Durran a frappé deux coups sûrs, dont un circuit en solo dès la première manche.

Les deux équipes se retrouveront mercredi soir pour une quatrième fois en trois jours. La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports.



https://www.journaldemontreal.com/2024/08/27/blue-jays-un-premier-circuit-pour-wagner-mais-la-belle-sequence-prend-fin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here